Rechercher
  • CRGE de Bretagne

Les avantages du Groupement d'Employeurs pour les salariés


Avant d'intégrer un Groupement d'Employeurs, les candidats se demandent souvent quels sont les avantages du Groupement d'Employeurs pour les salariés.

Nous partageons avec vous quelques éléments de réponse pour vous aider à comprendre ce mode de travail.




Bénéficier d'un emploi stable, à temps plein ou temps partiel choisi


C'est le Groupement d'Employeurs, et non pas chacune des entreprises qui utilisent vos compétences, qui vous emploie. Vous avez donc un seul contrat de travail, un seul bulletin de paie. Le Groupement d'Employeurs vous embauche de façon pérenne, avec la perspective d'un CDI.


Avoir un emploi enrichissant et diversifié


En partageant vos compétences entre plusieurs entreprises, vous travaillez dans des secteurs d'activités variés, vos fonctions sont différentes d'une entreprise à une autre. Une chose est sûre, vous ne risquez pas de vous ennuyer, pas de bore-out !


Développer rapidement vos compétences


Partager votre temps de travail entre plusieurs entreprises, c'est aussi multiplier les expériences et donc développer vos savoir-faire.


Vous enrichir humainement


Intégrer plusieurs entreprises, c'est aussi avoir 2 à 3 fois plus de collègues ! L'opportunité de rencontrer des personnes aux métiers et profils différents.


Suivi et accompagnement de votre parcours professionnel


Le Groupement d'Employeurs vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel à temps partagé, pour que votre embauche, votre intégration et votre évolutions dans les différentes entreprises répondent à vos aspirations professionnelles.




Témoignages de salariés


"L'avantage c'est que j'effectue des tâches diversifiées sur deux exploitations différentes, je côtoie trois chefs d'exploitation différents"

Gireg, salarié Sdaec-Terralliance





"Un planning saisonnier qui me convient très bien, qui m'évite de chercher tout le temps tous les 6 mois une entreprise. J'ai la stabilité de l'emploi à la clé"

Magali, salariée Tisserent




"Cela me permet de me nourrir de toutes ces expériences, d'apprendre des collègues, d'apprendre des structures."

Elodie, salariée Vénétis





"Avoir 2 entreprises dans l'année est excellent, on rencontre différentes personnes, c'est intéressant."

Bernard, salarié Triskell





"J'ai la possibilité d'exercer mon métier dans trois secteurs industriels complètement différents et ça, en l'espace d'une semaine. J'apprends énormément de choses."

Muriel, salariée Cornoualia





"J'adore le rythme de travail, les missions qui me sont confiées. J'ai découvert des milieux très intéressants."

Leïla, salariée Atouts




Mutualiser vos compétences entre plusieurs entreprises comporte de nombreux atouts favorables à votre évolution professionnelle.


Consultez la liste des Groupements d'Employeurs adhérents au CRGE de Bretagne et prenez directement contact avec ceux qui vous intéressent afin de leur transmettre votre candidature.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter !





Pour tout savoir sur cette Journée de l'Emploi Partagé, cliquez ici.

Avec le soutien de

©2019 CRGE BRETAGNE  |  Mentions Légales  |  Site web créé par MEDDUP