Avec le soutien de

©2019 CRGE BRETAGNE  |  Mentions Légales  |  Site web créé par MEDDUP

Rechercher
  • CRGE de Bretagne

La fidélisation des salariés des Groupements d’Employeurs

Jeudi 10 octobre 2019 directeurs, chargés RH et chargés de développement des Groupements d’Employeurs de Bretagne et de Normandie se sont réunis au Roi Arthur à Ploërmel pour travailler collectivement sur la thématique de la fidélisation des salariés mis à disposition.

14 Groupements d’Employeurs étaient représentés.

Philippe Vitoria (Directeur de Vénétis), Marie Derrien (Directrice d’Adéliance), Laëtitia Guth (Directrice de Geose) et Jean-Luc Connan (Directeur de Progressis) ont initié et animé des ateliers de co-développement tout au long de la journée. Les participants se sont mobilisés pour réfléchir et formuler des propositions en réponse à des problématiques exposées par certains Groupements d’Employeurs concernant la fidélisation de leurs salariés.

Alexandra Belloir, du GE Atouts mais aussi Jean-Luc Connan et Mathieu Thureau, du GE Progressis, ont ainsi exposé leur situation. Se sont prêtées également à l’exercice Valentine Delpech et Isabelle Kerdat du GE Vénétis.



Les 20 participants à cette journée sont rentrés la tête remplie de nouvelles idées pour fidéliser les salariés mis à disposition au sein de leurs Groupements d’Employeurs.