Jeudi 10 octobre 2019 directeurs, chargés RH et chargés de développement des Groupements d’Employeurs de Bretagne et de Normandie se sont réunis au Roi Arthur à Ploërmel pour travailler collectivement sur la thématique de la fidélisation des salariés mis à disposition.
14 Groupements d’Employeurs étaient représentés.
Philippe Vitoria (Directeur de Vénétis), Marie Derrien (Directrice d’Adéliance), Laëtitia Guth (Directrice de Geose) et Jean-Luc Connan (Directeur de Progressis) ont initié et animé des ateliers de co-développement tout au long de la journée. Les participants se sont mobilisés pour réfléchir et formuler des propositions en réponse à des problématiques exposées par certains Groupements d’Employeurs concernant la fidélisation de leurs salariés.
Alexandra Belloir, du GE Atouts mais aussi Jean-Luc Connan et Mathieu Thureau, du GE Progressis, ont ainsi exposé leur situation. Se sont prêtées également à l’exercice Valentine Delpech et Isabelle Kerdat du GE Vénétis.
Les 20 participants à cette journée sont rentrés la tête remplie de nouvelles idées pour fidéliser les salariés mis à disposition au sein de leurs Groupements d’Employeurs.
Comments